Enquête IFLA/FAIFE sur les individus et les réseaux sociaux

English

Les médias sociaux sont devenus une force extrêmement importante dans le monde, et les événements historiques de ces derniers mois ont montré à quel point ils sont partie intégrante de la façon dont nous nous engageons, nous apprenons et communiquons en 2011.

Dans le but d'en apprendre davantage sur la façon dont les bibliothécaires, les employés des bibliothèques, les étudiants en bibliothéconomie et les associations de bibliothèques utilisent les médias sociaux, le Comité sur la liberté d'accès à l'information et sur la liberté d'expression (FAIFE) de la Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques (IFLA) a conçu un bref questionnaire sur ces sujets. Notre espoir est que les résultats nous permettront de mieux communiquer avec les bibliothécaires à travers le monde - en utilisant les outils les plus efficaces à notre disposition. Nous sommes également très intéressés par ceux qui N'UTILISENT PAS certains médias sociaux, et pourquoi ils ne le font pas.

Si vous ne l'avez pas encore fait, il nous serait très utile que vous preniez quelques instants pour remplir le questionnaire (date limite: vendredi 10 juin 2011) et pour l'envoyer à vos collègues ou membres de votre association concernés.

Note: si vous avez déjà complété le questionnaire, prière de ne pas le faire une deuxième fois.

    Suivez FAIFE sur Twitter Devenez un « fan » de FAIFE sur Facebook

    FAIFE (Committee on Freedom of Access to Information and Freedom of Expression), Social Media

    Last update: 5 October 2012