Congress theme: “Libraries Now! - Inspiring, Surprising, Empowering”

Micro-trottoir : jour 3

English

Jari Heikkinen

« Ce qui m’intéresse le plus à l’IFLA, c’est tout ce qui concerne la classification et l’indexation, étant donné que je suis responsable des autorités personnes de la bibliographie nationale finlandaise. Mercredi, je vais élargir ma perspective au domaine de la liberté intellectuelle, en assistant à la session organisée par le FAIFE Maîtriser les contenus ou comment gagner la bataille sur la liberté dans le cyber espace ».
Jari Heikkinen, bibliothécaire, Bibliothèque nationale de Finlande

 

Bashu Dev Dhungana« Mercredi, je vais assister au moins à deux sessions. La première est  Nouvelles voies pour les bibliothèques de lecture publique dans les pays en développement. Cela m’intéresse, car je viens d’un pays en développement. L’autre session à laquelle je vais assister est Bibliothèques innovantes : transformer nos communautés , qui est centrée sur les bibliothèques d’Asie et d’Océanie. »
Bashu Dev Dhungana, Association des bibliothèques communautaires du Népal

 

Philippa Andreasson« Je vais assister au Comité permanent Gestion et marketing , le sujet de cette session m’intéresse. Je vais aussi assister à la 2e Session de formation des Officiers,  pour les responsables des sections de l’IFLA.

Philippa Andreasson, Bibliothèque de l’Université de Stockholm, Suède